Cartes d’embarquement Ryanair: quel bilan?

Pour la période de juillet à septembre 2015, la Ville de Charleroi décidait d’insérer des encarts promotionnels sur les cartes d’embarquement Ryanair. L’objectif était de promouvoir les atouts de Charleroi et ainsi augmenter le nombre de visiteurs en ville.

Madame l’Echevine, le public cible était les passagères âgées entre 25 et 65 ans et venant des villes italiennes (Milan, Bergame, Rome Ciampino et Pise),
espagnoles (Madrid, Barcelone, Girone et Santanders).

Madame l’Echevine, pourriez-vous m’établir un bilan de cette action promotionnelle ? Quels constats positifs ou négatifs pouvez-vous tirer ?

Pourriez-vous m’informer du coût réel engendré par cette action tout en sachant que le collège a approuvé un budget de 60.000 EUR.

Pensez-vous à reproduire l’action si oui, pourquoi ?

Est-ce qu’une augmentation de ce public cible a été constatée lors des visites de terrils, des sites industriels, musées, etc ?

Je vous remercie pour vos réponses

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