Monsieur l’Echevin,
Le 19 juin dernier se déroulait la célèbre course des 10 miles à Charleroi. Cette année encore, le nombre de participants le plus bas depuis la création de l’épreuve est atteint : 618 joggeurs.
Nous espérions tous une relance de cette course en rassemblant une série d’activités le même week-end. Admettons aujourd’hui qu’il n’en est rien. Tout le monde s’accorde à dire que cette course est une belle épreuve qui mérite vraiment l’investissement complet de tous les acteurs. Vous annonciez même l’année passée une plus grande implication des clubs de jogging dans l’organisation ce qui, je vous l’assure, était attendu.
L’inscription coûte depuis deux ans 13€. Ne pensez-vous pas que c’est trop élevé par rapport à d’autres courses ? Concernant l’organisation, pourriez-vous me dire, Monsieur l’Echevin, comment la course a été
rganisée cette année? Comme vous l’annonciez, les clubs ont-ils été associés ? Dans l’affirmative, comment sont-ils consultés ?
Monsieur l’Echevin, la course a vraiment besoin d’être repensée, réorganisée en profondeur, comment comptez-vous redresser la barre pour les prochaines années ?